samedi 16 janvier 2010

Trio de viande




Mon trio de viande.

1 poulet
1 rôti de porc
1 rôti de veau

Dans le fond de la lèchefrite, mettre un rutabaga coupé en quartiers, des pommes de terre coupées en quartiers et des carottes coupées en grosses rondelles, mettre le poulet, le porc et le veau par-dessus tout ça, on ajoute de l'eau pour faire une bonne sauce et cuire doucement à 350 environ 2 heures.

Moi sur mon porc je l'ai badigeonné de moutarde de dijon, j'ai ajouté des branches de romarin un peu partout dans ma lèchefrite et une tête d'ail. Sur mon poulet j'ai mis des tranches de bacon sur la poitrine et les cuisses et aussi sur le dessus de mon rôti de veau. Naturellement sel et poivre étaient de la partie.

Ça sent tellement bon dans la cuisine et en plus on a de la viande pour une partie de ta semaine.

C'est pas compliqué

Bon appétit.

Sylvie

1 commentaire:

  1. Bonjour Sylvie
    Je voudrais faire ta recette au fête et tu parles de faire une bonne sauce, comment fais-tu ta sauce et est-ce que tu manges les légumes après où c'est juste pour faire ton bouillon.
    Merci beaucoup et bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer