vendredi 9 avril 2010

Biscuits aux 3 fromages pour Toby

À la façon dont il me suivait partout dans la maison après en avoir dégusté un, je peux vous assurer que vos toutous vont adorer.

C'est une recette qui a passé lors d'une émission de A la di Stasio.

½ tasse de semoule de maïs
2 tasses de farine de blé entier
1/3 tasse d'huile végétale, de beurre, gras de canard (ce que j'ai pris) ou autre gras
2/3 tasse d'eau ou de bouillon (moi bouillon de poulet)
Une pincée de sel (j'ai pas mis)
1 oeuf battu

Parfums au choix:
1 tasse de fromage râpé (moi cheddar, mozzarella et parmesan) ou encore de carottes ou pommes râpées

Préchauffer le four à 325of

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte qui se tient bien. Ajouter un peu de farine au besoin.

Sur une surface enfarinée, abaisser à environ pouce d'épaisseur. Découper à l'emporte-pièce ou au couteau de la forme que vous voulez. Cuire de 30 à 40 m inutes selon la grosseur ou jusqu'à ce que les biscuits soient cuits.

Se conservent au réfrigérateur ou congélateur.

SUCCÈS ASSURÉ

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire