mardi 28 juillet 2009

Ma cuisine de rêve

Il y a 2 ans, on a tout refait la cuisine mon chum et moi, ça pris un certain temps, mais je suis trèes contente du résultat.

Comptoir de granit que j'avais toujours rêvé d'avoir. Petite anecdote, on avait enlevé tout le soir avant la livraison de la pierre qui est en un seul morceau, plus de comptoir plus de lavabo, plus d'eau. Le matin le téléphone sonne pour nous dire qu'ils avaient échappé la pierre et qu'elle s'était cassée, plus de pierre en magasin, donc commande directement en Italie. 3 semaines d'attente, ce qu'on a fait!!! Reposez un vieux bout du comptoir avec le vieux lavabo...


Mon robinet et mon évier encastré...


Ce sont les tajines que mes collègues de travail m'ont donné lors de mon party de retraite.


Notre coin repas pour deux, tout nouveau... Un peu style bistro


Coin Kitchen Aid que j'aime beaucoup.

1 commentaire:

  1. Wow vraiment très belle ta cuisine. Ton comptoir, ton évier et tes armoires sont superbes. Ah que j'aimerais changer la mienne, mais faute de $$$, on va attendre encore un peu.

    RépondreSupprimer